Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lemora
25 septembre 2014

Bonjour

Et voilà tout a une fin. Dernier message pour la poupée kokeshi boite à bijoux que j'ai eu le grand plaisir de confectionnée.

Pour ranger les colliers , j'ai trouvé des boutons de portes de la même couleur que la poupée. Je les ai vissés sur plusieurs cartons que j'ai habillés de papier,comme le modèle le disait.

P1160873

Dans la tête il y a une cavité pour ranger toutes sortes de choses. Je trouvais que ce n'était pas très facile d'accès et que tout serait mélangé. Alors après reflexion j'ai opté pour confectionner deux boites casiers , que j'ai installées sur deux étages.

voici les casiers

P1170419

Dans la boite ils sont ainsi mis.

P1170418

ce qui donne

P1170403

Une petite dernière ...

P1170406

Voilà la kokeshi finie. J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à la faire. :-)

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation, très réussie. Félicitations.<br /> <br /> Je connais une petite fille qui serait trésor heureuse de se l'apprprier.malheureusement la revue est épuisée. Pouvez-vous me vendre ce tuto ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Maryse
L
elle est vraiment superbe, et décorée avec goût; moi aussi je préfère avec du papier que le tissu brodé!( je n'ai pas vu de près)<br /> <br /> je trouvais au départ cette boîte très jolie mais pas fonctionnelle; tu as eu raison d'ajouter les 2 compartiments!<br /> <br /> j'aurais aimé la faire pour une amie qui adore le côté japonisant mais je n'ai pas trouvé en kiosque la revue , si tu voulais, stp, me donner simplement les dimensions, je me débrouillerais pour le reste?<br /> <br /> encore BRAVO!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Nadine
D
Super!
Le blog de Lemora
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 752
Publicité