Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lemora
24 septembre 2014

Bonjour

Voici les fintions de la poupée. J'ai reproduit la fleur d'après les conseils du magazine et j'ai ajouté une fermeture avec deux boutons pour le haut de la tête.

Voici la fleur en feutrine et brodée avec des perles.

P1160870

Ce qui donne sur la poupée une fois collée.

P1160872

 Et des boutons sur le haut de la tête. J'en profite pour  remercier ici encore Michèle qui a eu la gentillesse de regarder dans sa boite aux trèsors des boutons un peu japonisant et qui m'a aidée à les intaller avec de l'élastique.

P1160862

Et j'ai eu envie de décorer la chevelure avec un pompon, que j'ai confectionné avec du fil perlé aux couleurs de la boite.

P1170399

Ce qui donne en ajoutant ces fintitions ceci....

P1170407

Demain ce sera le dernier jour de la kokeshi. J'ai encore deux petites choses à vous montrer.

Bonne journée et .... à demain

 

Publicité
Commentaires
D
la voila presque prete à prendre son envol compliments bises
L
vivement demain, c'est trop beau<br /> <br /> nadine
Le blog de Lemora
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 752
Publicité