Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lemora
4 février 2015

Bonjour

Après une interruption momentanée , voici un encadrement

La photo était déjà collée sous un contre collé , je ne voulais pas que ce soit trop grand '(il fait déjà30cm/40cm). J'ai donc juste confectionné la baguette en carton, que j'ai recouverte de papier. J'ai collé 3 baguettes sur les cotés verticaux, habillés aussi du même papier que la baguette.

P1180053

Et un porte courrier double en cartonnage avec des images de bandes dessinées, travaillées avec un vernis de transfert.

P1180054

P1180055

P1180056

P1180057

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
c'est chouette tout ça
S
J'en connais un qui a bien de la chance!
M
Vous gardez l'esprit jeune !<br /> <br /> C'est très bien tout ça.
Le blog de Lemora
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 752
Publicité