Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lemora
15 septembre 2014

Bonjour

Le jour J est arrivé. Je vais vous dévoiler au fur et à mesure des jours, la kokeshi , boite à bijoux que j'ai offerte, hier à Nanou pour ses 20 ans!. C'est un modèle trouvé dans le magazine "Passion fil cartonnage & broderie N° HS Spécial boites Cartonnage brodés".

Voici le début du travail. J'ai coupé les cartons de la boite principale. Il ne reste plus qu'à les assembler.

P1160770

Voici le modèle à coté des mes cartons à assembler. Leur  modèle  est recouvert de tissu brodé et de papier. Moi je l'ai faite tout en papier et skivertex.

Je n'aimais pas les broderies en rubans.

P1160772

A demain pour la suite .... Bonne journée ...

 

Publicité
Commentaires
P
super mignonne cette kokeshi !<br /> <br /> puis-je vous demander de quel N° de cartoonage et broderie provient le modèle ?<br /> <br /> merci d'avance
L
j'ai hâte de la voir finie!<br /> <br /> bides<br /> <br /> Nadine
Le blog de Lemora
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 755
Publicité