Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lemora
2 juin 2014

Bonjour

Ma boite à thé est finie... Voici la suite des photos...

Le dessus de la boite est fini. Maintenant il faut habiller l'intérieur des deux couvercles

P1160648

Les deux demi couvercles sont habillés

P1160650

C'est maintenant que l'on assemble les demi couvercles à la boite et on habille le dessous

P1160652

Boite finie

P1160647

A demi ouverte

P1160654

 

Et enfin la boite finie ouverte

P1160656

Demain je vous poste les photos du stage de Roses Victoriennes que j'ai animé samedi matin à l'AGLEC et pour vous faire patienter voici quelques photos des crépons préparés

P1160658

P1160659

P1160660

P1160661

P1160662

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Elle a intérêt à nous offrir du thé Manou pour qu'on la voit ta belle boite!
D
j'étais au stage samedi je ne vous dis que cela les filles,vous allez nous envier, juste superbe bon !!!!encore besoin d'un peu de pratique !!!!voire beaucoup pour égaler notre animatrice quant à la dépasser il faut que je commence dès cette nuit à m'exercer non stop jusqu'à la prochaine rentrée encore merci Sylvia pour ta gentillesse et ta bonne humeur bises
L
ta boite à thé est superbe, le découpage des dents très soigné<br /> <br /> bises <br /> <br /> Nadine
F
quelle belle réussite. Quelle bonheur de t'avoir comme animatrice. Tu partages ton savoir avec un grand plaisir et quand on voit le travail que tu réalises on sait que tes conseils nous amènent aussi à faire de vraies réussites. Et encore un grand merci pour le stage de samedi c'était superbe. Bisous
M
Boite très russie, bravo, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Le blog de Lemora
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 755
Publicité