Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lemora
7 mai 2014

Bonjour

De retour de vacances dans les Cévennes, et comme promis je vous poste les photos de mes boites que j'ai offertes.

La boite pour le jeu de Tarot

P1160319

P1160335

La boite pour le jeu de Gang of Four

P1160322

P1160323

P1160326

P1160333

Et enfin la première photo de la boite à bijoux ( vous en aurez une chaque jour...)

P1150971

La boite vue de dos

Bonne fin de journée...;

 

 

Publicité
Commentaires
F
ouah c'est magnifique. Cela a du plaire énormément. Bisous francine
S
Super ma Sylvia!<br /> <br /> Une véritable oeuvre d'art. C'est raffiné et sobre à la fois.
L
tu as bien travaillé,bravo,ta fille doit s'impatienter pour la bte à bijoux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
M
Superbes tes boites ! J'aime beaucoup le (papier ? tissu ?) que tu as utilisé. J'ai hâte de voir l'avancement de ta boite à bijoux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Le blog de Lemora
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 756
Publicité